Votre panier est actuellement vide !
Qui est Josh Bridges ?
Il a joué le rôle de l’outsider et du revenant mais avec six apparitions aux CrossFit Games à son actif, dont trois top 10, Josh Bridges est mieux décrit comme l’un des athlètes les plus coriaces au monde.
Sans plus attendre, voici tout ce qu’il est possible de savoir à propos de Josh Bridges !
Présentation de Josh Bridges : un militaire né pour le CrossFit
L’ancien U.S. Navy Seal a opté pour le CrossFit pour la première fois en 2005, adaptant certaines de ses compétences acquises en tant que lutteur amateur à une nouvelle discipline sportive exigeante.
Six ans plus tard, il fait sa première apparition aux CrossFit Games 2011, et personne ne l’oubliera de sitôt. Le polyvalent et déterminé Josh Bridges s’est frayé un chemin vers une 2nde place au classement général, faisant de lui rapidement l’un des nouveaux visages les plus populaires du sport.
Ses fans se montrent également fidèles, en le soutenant alors qu’il se remettait d’une grave blessure au genou qui lui a coûté la majeure partie de la saison 2012.
Une fois rétabli, il a repris là où il s’était arrêté, remportant un SoCal Regional (2013) et excellent aux Games de 2013 (7e place) et 2014 (4e place).
Avec des 1ères places consécutives dans le California Regional en 2016 et 2017 et un autre voyage aux Games en 2018, il a prouvé qu’au milieu de la trentaine, il est toujours une force sur laquelle il faut compter.
Dans le cadre de la Rogue Signature Series, Josh a sa propre gamme de produits originaux portant son nom, y compris le Bridges Series Rehband Knee Support et le t-shirt officiel Josh Bridges “Stache”, inspiré par sa célèbre moustache.
Biographie de Josh Bridges
Connu pour son cri de victoire à la Hulk, Josh Bridges est un sixtuple vétéran des CrossFit Games et un athlète CrossFit depuis 2005.
- Date de naissance : 4 juillet 1982
- Lieu de naissance : Californie
- Nationalité : Américain
- Taille : 1 mètre 65 cm
- Poids : 77 kg
Ancien lutteur universitaire et US Navy Seal, Bridges a remporté trois des cinq compétitions régionales auxquelles il a participé et terminé ou près du podium dans trois de ses six participations aux Games, avec une deuxième place en carrière en 2011, devancé par Rich Froning.
Bien que Bridges ait dévasté les fans lorsqu’il n’a pas réussi à se qualifier pour les Reebok CrossFit Games 2015, il a fait son retour en 2016 après avoir pris sa retraite de l’armée , prenant une 13e place à 33 ans en tant qu’individu masculin le plus âgé.
Palmarès de Josh Bridges
A son palmarès, Josh Bridges compte de nombreuses participations aux plus grandes compétitions internationales. Mais la compétition de référence reste les CrossFit Games.
CrossFit Games
Josh Bridges comptent 6 participations aux CrossFit Games :
- 2011 : 2ème place
- 2013 : 7ème place
- 2014 : 4ème place
- 2016 : 13ème place
- 2017 : 29ème place
- 2018 : 33ème place
Les autres biographies d’athlètes :
Pour répondre à vos demandes, nous avons compilé un maximum d’information sur ces athlètes également :
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur !
Laisser un commentaire