Idées de cadeaux sportifs : les shakers personnalisés

Quelle que soit l’occasion, un cadeau personnalisé fait toujours son effet. Pour un sportif, trouver un cadeau peut se révéler quelque peu complexe, tant le choix est vaste et difficile à la fois.

shaker crossfit musculation personnalisé

L’idéal serait d’opter pour un cadeau à la fois utile et personnel qui fera plaisir à coup sûr à la personne qui le reçoit. Dans ce sens, on pense au shaker personnalisé. Il s’agit d’un accessoire très utile pour le sportif, en particulier dans la préparation de ses boissons protéinées.

Un shaker personnalisé pour passer un message

Même si le shaker est principalement utilisé par les sportifs de haut niveau adeptes notamment du fitness ou de la musculation, il est également utile pour les sportifs occasionnels. Ce type de cadeau a en effet plusieurs utilités.

Même si généralement les cadeaux personnalisés servent à faire la promotion d’une entreprise, ils peuvent également être simplement porteurs de messages affectueux ou autre. L’avantage de la personnalisation, c’est la large palette de possibilité qui s’offre à vous. Vous pourrez ainsi inscrire sur votre shaker un message d’encouragement, d’amour ou simplement d’affection. Vous avez également la possibilité d’y faire figurer des photos ou des stickers amusants.

Un shaker personnalisé pour offrir un cadeau original et utile

Un shaker, qu’il soit personnalisé ou non, sera un cadeau très utile pour un sportif. Il pourra s’en servir aussi bien en salle de sport que chez lui à la maison pour préparer des cocktails ou autres boissons. À part la préparation de boissons protéines, le Shaker protéines personnalisé peut aussi servir de gourde d’eau ou tout autre type de boisson.

 En personnalisant un shaker, vous offrez à la personne qui le reçoit un accessoire qui lui est personnellement dédié, conçu dans un design unique et susceptible de lui plaire. De plus, il s’agit d’un cadeau unique que vous ne risquez pas de retrouver ailleurs.

Un shaker personnalisé pour offrir un cadeau tendance

Le shaker est un accessoire très tendance chez les sportifs. Cependant, on le retrouve également dans le milieu de la restauration. Quel que soit le domaine où il est utilisé, le shaker représente un objet tendance et très apprécié de tous. D’ailleurs, les entreprises s’en servent de plus en plus comme objet publicitaire pour vendre des produits ou faire la promotion de leur marque.

Comment choisir un shaker à personnaliser ?

Pour choisir un shaker personnalisable à offrir après l’avoir personnalisé, vous devez tenir compte de plusieurs éléments.

La forme et la contenance

Il s’agit d’éléments essentiels à prendre en compte dans le choix d’un shaker personnalisable. Le mieux est de choisir un accessoire fabriqué dans une couleur neutre. Il vous sera ainsi plus simple d’effectuer les diverses personnalisations voulues sans grandes restrictions. Il en est de même pour la forme. Par contre, il faudra être un peu plus regardant sur la contenance.

En effet, il est préférable de choisir une contenance pouvant être vraiment utile pour la personne à qui le cadeau est destiné. Toutefois, il ne doit pas être trop grand. Autrement, il sera difficile à transporter et un peu encombrant. Le plus adapté est un shaker d’une contenance de 400ml. Vous êtes ainsi certain qu’il sera non seulement facile à transporter, mais pourra également contenir suffisamment de liquide ou de boisson protéinée pour désaltérer le sportif à qui est destiné le cadeau.

Les accessoires du shaker

Un shaker est constitué de trois éléments : le gobelet, le bouchon et le couvercle. Parfois, certains modèles sont équipés de cordons pour faciliter le transport de l’accessoire. C’est le modèle le plus recommandé si vous devez offrir un shaker de musculation personnalisé. De même, préférez un shaker qui dispose d’un mélangeur.

A propos de l'auteur

Retour en haut